Livre d'or

26 message(s) dans le livre d'or

    • Capucine Le 08/10/2018
    Merci, merci, merci! Karine et Nadia ont sauvé mes nuits pendant un mois. César a maintenant deux mois et a fait ses nuits après un mois avec ce duo de choc. Mon petit ange c est tout de suite senti bien avec elles. Même mes deux aînés étaient jaloux de leur petit frère qui avait une « super baby-sitter «  rien que pour lui. N’hesitez Même pas une seconde j ai eu beaucoup de chance d avoir rencontré ces deux femmes d exception sur mon chemin! Merci
    • Duclos Lenoir Pauline Le 04/03/2018
    Nous recommandons vivement Karine, qui nous a accompagné durant les trois premiers mois de nos jumeaux. Rien à voir avec une simple garde de nuit, Karine fait bien plus ! Tres expérimentée, elle s'est occupée de nos bébés avec serieux et douceur. Elle nous a aussi donné (et continue de nous donner) de nombreux conseils, qui nous ont permis de gérer encore plus sereinement nos enfants. Tres rassurant pour les "nouveaux" parents que nous sommes !
    • Pauline Berry Le 17/12/2017
    Quel plaisir d'avoir rencontré Karine. Non seulement elle s'est occupée de notre fils avec une telle gentillesse et bienveillance et bien sur professionnalisme mais elle a su trouver les mots pour nous rassurer dans notre nouveau rôle de parents. C'est un plaisir d'échanger avec elle.
    Grâce à Karine, nous avons pu dormir sans aucune culpabilité et surtout nous savions que notre fils était entouré d'amour. Avec elle, aucune angoisse !
    • MAB Le 13/12/2017
    Un immense merci pour votre présence parmi nous, votre gentillesse et surtout votre professionnalisme.
    Cadeau offert par mes beaux-parents, c'est une excellente idée!
    Lors de vos jours de présence, nous avons pu faire des nuits complètes, ce qui est essentiel. Le lendemain, nous étions très opérationnels, détendus et pouvions partager de grands moments avec notre fils sans être fatigués!
    En outre, notre fils de trois semaines a, grâce à vous, été réglé très rapidement, faisant de très belles nuits très tôt. A 5 semaines: Minuit-7h!!
    Ce n'est pas du baby-sitting, c'est un véritable accompagnement des enfants mais aussi des parents.
    Merci Merciiiiii!
    • Caroline M. Le 07/05/2017
    Karine m'a été recommandée par une amie et au début, j'ai hésité : laisser mon bébé de deux semaines pendant une nuit entière à une inconnue. Je l'ai fait parce que j'avais besoin de récupérer une fois par semaine. Au début, avec culpabilité. Mais dès la première nuit, mon fils a semblé très apaisé avec Karine, et moi rassurée. Car Karine ne fait pas que de la surveillance de nourrisson, elle conseille aussi la maman. Cela peut être très utile les premières semaines de vie de l'enfant, quand rien n'est encore en place, surtout d'un point de vue digestif. C'est elle qui a identifié un problème de reflux douloureux chez mon fils, alors que la pédiatre qui ne passe que 10 à 15 minutes avec lui à chaque rendez-vous n'en avait pas été capable. Par ailleurs, elle est d'une gentillesse et d'une bienveillance extrême, d'une grande discrétion et sait s'adapter et faire preuve de souplesse. Mon fils va avoir deux mois, je me dis que je peux peut-être commencer à me passer de ses services pour en faire profiter d'autres mamans, mais je vais la regretter !
    • Marie Le 06/12/2016
    Karine nous avait été recommandée et quelle merveille! Un concentré de douceur, joie de vivre, bienveillance et expertise avec les bébés et les plus grands. Notre fille de 4 mois qui souffrait d'un douloureux reflux interne était un bébé "difficile" qui avait besoin d'être rassurée et cajolée et moi une maman épuisée qui avait besoin d'être rassurée et cajolée aussi! Elle a été aussi géniale avec notre fils de 2 ans. Bref, je l'aurais bien gardée à plein temps à la maison mais Karine est repartie vers d'autres horizons et d'autres familles en détresse... Je n'hésiterais pas à refaire appel à elle, c'est une très belle personne.
    • Laurène Le 06/12/2016
    Merci à Karine, qui est venue soulager quelques nuits difficiles avec nos jumeaux . Gentillesse, douceur et professionnalisme... Je ne ferais que la recommander!
    Amicalement
    • Camille Le 28/07/2016
    Maman de 3 enfants rapprochés en moins de 4 ans, la présence de Karine 3 nuits par semaine les 2 premiers mois m'a permis de profiter un peu plus de notre nouveau-né et d'allaiter tout en gardant de l'énergie pour les 2 plus grands!
    Karine est très à l'écoute, s'adapte facilement au style de la famille et donne des conseils sans imposer de choses à la jeune maman (contrairement à beaucoup de gens bien intentionnés mais maladroits à la maternité ou dans l'entourage..).
    Enfin et surtout, la grande experience de Karine et sa réactivité mettent en confiance : je lui ai confié sans hésiter mon bébé de moins de 2 mois et mon ainé pour la nuit quand mon deuxieme fils a été hospitalisé subitement et son papa absent... Nous n'hésiterons pas à la rappeler dès que nous pourrons nous évader un week-end!
    • BenoitT Le 20/05/2016
    Notre second fils né avec 10 semaines d'avance a connu tout d’abord 2 mois de maternité, puis 2 mois à la maison et enfin 3 semaines d’hôpital à cause d'un méchant méningocoque et ce à la pire période qu'il soit, c'est à dire pendant les fêtes de Noel, pendant que les médecins et infirmières sont en vacances et ont laissé leur place aux jeunes et aux internes. Autrement dit à la sortie de l’hôpital le bout de chou était totalement perturbé. Les nuits épouvantables se sont succédées avec au mieux un réveil toutes les 2h, au pire toutes le 20 minutes.
    Un immense merci à Karine et Nadia pour leur patiente, leur aide régulière jusqu'à ce que notre fils fasse presque ses nuits (1 réveil c'est cool).
    Leur aide a été précieuse pour le bébé mais aussi pour notre couple pour l'encourager et lui donner des conseils, car à n'en pas douter sans leur aide, avec la fatigue et le stress c'est la vie du couple qui aurait pu être fort perturbée.
    N'hésitez pas à contacter karine.
    • Ava B Le 12/04/2016
    Un immense merci à Karine et Nadia. Pour leur aide pour 3 ou 4 nuits par semaine avec notre bébé jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits. Nous avons pu reprendre des forces et avoir plus d'énergie pour profiter de notre fils et lui donner le meilleur de nous même. Quand Nadia ou Karine étaient restées pour la nuit je voyais bien que j'étais a 100% pour mon petit ange et que c'est bien de prendre de l'aide.
    Et chaque soir j'avais des questionnements ou des inquiétudes qu'elles savaient résoudre gentiment et efficacement. J'ai senti une grande douceur, disponibilité, discrétion et générosité qui m'ont fait un bien fou ainsi qu'à mon mari. Et Bebe tout sourire frais et dispo après chaque nuit aidée.
    Mille mercis encore et rendez vous au prochain bébé.

Écrire un message sur le livre d'or

 
×